INFOS RÉSEAUX

TRAFIC LIVE TUNNEL

Fermer
27/03/2023 01:37 Pour le versant français du Tunnel du Mont Blanc : CODE JAUNE - Intensité faible ou moyenne des chutes de neige,et sans aucune répercussion sur la circulation.
27/03/2023 01:37 Snow in place with weak to medium intensity,and without affecting the flow of traffic.
27/03/2023 01:37 Per il lato francese del Traforo del Monte Bianco : CODICE GIALLO - Neve in atto con intensità debole o media,e senza effetti sul deflusso del traffico.
27/03/2023 01:37 Schnee im Ort mit schwachen bis mittlerer Intensität,und ohne den Verkehrsfluss zu beeinflussen.
27/03/2023 04:22 Pour le versant italien du Tunnel du Mont Blanc : CODE JAUNE - Intensité faible ou moyenne des chutes de neige,et sans aucune répercussion sur la circulation.
27/03/2023 04:22 Snow in place with weak to medium intensity,and without affecting the flow of traffic.
27/03/2023 04:22 Per il lato italiano del Traforo del Monte Bianco : CODICE GIALLO - Neve in atto con intensità debole o media,e senza effetti sul deflusso del traffico.
27/03/2023 04:22 Schnee im Ort mit schwachen bis mittlerer Intensität,und ohne den Verkehrsfluss zu beeinflussen.

Le 09 décembre 2020

Télécharger le PDF

Une question, besoin de contacter notre bureau de presse ? Contactez-nous au 07.85.91.74.83 ou sur l’adresse astreinte.communication@atmb.net

Sur la route Blanche, sur la commune de Passy dans le sens Genève – Chamonix, la voie de droite (voie lente) a été neutralisée, suite à un accident impliquant la remorque d’un poids lourd transportant des bovins. Les équipes d’ATMB se sont immédiatement rendues sur place afin de sécuriser la zone. 

Les équipes d’ATMB sont mobilisées sur place aux cotés des services publics.

A 8h30, ce mercredi 9 décembre, les opérations de relevage et d’évacuation  du poids lourd commencent et devraient durer plusieurs heures. 

Hier, mardi 8 décembre, vers 22h15, dans le sens Genève – Chamonix, la remorque d’un poids lourd s’est couchée sur la chaussée de la voie de droite. Les équipes d’ATMB se sont immédiatement rendues sur place afin de sécuriser la zone.   Le conducteur, blessé, a été évacué par les secours. 

Avec les services de secours, elles se sont mobilisées toute la nuit pour secourir les animaux blessés et pour évacuer le bétail transporté dans ce poids lourd. Cette opération de secours s’est terminée à 6h ce matin. 

La circulation s’effectue sur la voie de gauche ; Depuis 8h30, les opérations de relevage et  d’évacuation du camion ont commencé et doivent durer plusieurs heures. 

ATMB appelle à la vigilance tous les conducteurs en raison des conditions climatiques dans ce secteur. 

Pour informer les conducteurs des conditions de trafic, ATMB met à leur disposition plusieurs outils : Autoroute Info sur 107.7 FM, les panneaux lumineux d’information sur l’Autoroute Blanche.

Un prochain communiqué précisera l’évolution de la situation.

Le suivi du trafic routier au Tunnel du Mont Blanc et sur l’autoroute A40

Suivez le trafic mis à jour chaque mois au Tunnel du Mont Blanc et…

Rapports annuels

Actualités et presse

Une station hydrogène autour du réseau ATMB

Un projet pour favoriser une mobilité décarbonée

Actualités

La 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France : Bilan et nouvelles caméras

Sur la commune de Gaillard, la 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France…