INFOS RÉSEAUX

INFOS TUNNEL

Fermer
08/08/2022 20:27 Attente au péage Italien de 30 MN
08/08/2022 20:27 Tail to the barrier Italian, pending planned 30 MN
08/08/2022 20:27 Attesa al pedaggio italiano, attesa prevista 30 MN
08/08/2022 20:27 Rute, die Barriere italienischen Erwartung geplant 30 MN

Le 22 juillet 2022

Télécharger le PDF

Une question, besoin de contacter notre bureau de presse ? Contactez-nous par mail ou par téléphone : Céline Coudurier – 06 74 40 41 11 – celine.coudurier@atmb.net

10 % de bonus sur le montant des chèques-vacances versés pour régler l’autoroute

Dans un contexte inflationniste, ATMB, en liaison avec les autres sociétés d’autoroutes françaises, fait un geste pour accompagner ses clients télépéage Liber-t Vacances sur la route des vacances.

Du 1er juin au 30 septembre 2022, ATMB offre un bonus de 10 % sur le montant des chèques-vacances crédités par ses clients sur leur badge télépéage Liber-t Vacances.

Par exemple, pour un montant de 250 euros en chèques-vacances versés sur son compte, l’abonné ATMB Liber-t Vacances disposera d’un crédit de 275 €.

Ce crédit sera accordé à titre rétroactif pour tout versement effectué depuis le 1er juin 2022.

Pour mémoire, le badge télépéage Liber-t Vacances a été spécifiquement créé pour permettre aux clients d’ATMB de régler leur péage avec leur chèques-vacances. Il est possible de créditer son compte jusqu’à 250 euros de chèques-vacances.

Les offres à réduction toujours disponibles sur l’Autoroute Blanche

Pour accompagner les haut-savoyards, ATMB propose depuis plusieurs années déjà des formules de télépéage qui permettent aux automobilistes circulant entre Passy et Valserhône (ex Bellegarde) au moins une fois par semaine, de bénéficier de réductions jusqu’à 40 % sur le montant du péage. La remise est accordée dès le 1er trajet.

Pour les véhicules 100 % électriques, ATMB accorde une remise de 80 % ainsi que la gratuité des frais d’abonnement sur l’Autoroute Blanche. L’objectif de l’offre est d’encourager les motorisations plus vertueuses sans émissions de gaz et encourager le renouvellement du parc automobile local.

A propos d’ATMB :
La société Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) est en veille permanente sur les nouveaux modes de transports. En traversant les montagnes et en rétrécissant le territoire, elle rapproche ses conducteurs en diminuant leur temps de trajets, tout en assurant leur sécurité. Située au cœur des Alpes et au pied du Mont-Blanc, ATMB compte plus de 340 salariés pour l’Autoroute et la Route Blanches (A40 et RN205). Elle dessert aussi la Suisse par deux liaisons autoroutières transfrontalières (A411 et A41) et l’Italie, par le Tunnel du Mont-Blanc dont elle est concessionnaire avec son homologue italien SITMB. ATMB est détenue par l’Etat, les collectivités territoriales et des actionnaires privés. Elle est titulaire d’un contrat de concession avec l’Etat français jusqu’en 2050.
Le suivi du trafic routier au Tunnel du Mont Blanc et sur l’autoroute A40

Suivez le trafic mis à jour chaque mois au Tunnel du Mont Blanc et…

Rapports annuels

Actualités et presse

Une station hydrogène autour du réseau ATMB

Un projet pour favoriser une mobilité décarbonée

Actualités

La 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France : Bilan et nouvelles caméras

Sur la commune de Gaillard, la 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France…