Le 22 juillet 2022
Vacances d’été avec l’autoroute : ATMB accorde un bonus de 10% aux conducteurs qui paient avec leurs chèques-vacances
Pour accompagner les conducteurs sur la route des vacances dans un contexte économique difficile avec la hausse du prix du carburant, ATMB offre un abondement de 10 % du montant des chèques-vacances crédités sur leur badge télépéage Liber-t Vacances. Ce bonus s’applique sur la période de vacances d’été du 1er juin au 30 septembre 2022.
Une question, besoin de contacter notre bureau de presse ? Contactez-nous par mail ou par téléphone : Céline Coudurier – 06 74 40 41 11 – celine.coudurier@atmb.net
10 % de bonus sur le montant des chèques-vacances versés pour régler l’autoroute
Dans un contexte inflationniste, ATMB, en liaison avec les autres sociétés d’autoroutes françaises, fait un geste pour accompagner ses clients télépéage Liber-t Vacances sur la route des vacances.
Du 1er juin au 30 septembre 2022, ATMB offre un bonus de 10 % sur le montant des chèques-vacances crédités par ses clients sur leur badge télépéage Liber-t Vacances.
Par exemple, pour un montant de 250 euros en chèques-vacances versés sur son compte, l’abonné ATMB Liber-t Vacances disposera d’un crédit de 275 €.
Ce crédit sera accordé à titre rétroactif pour tout versement effectué depuis le 1er juin 2022.
Pour mémoire, le badge télépéage Liber-t Vacances a été spécifiquement créé pour permettre aux clients d’ATMB de régler leur péage avec leur chèques-vacances. Il est possible de créditer son compte jusqu’à 250 euros de chèques-vacances.
Les offres à réduction toujours disponibles sur l’Autoroute Blanche
Pour accompagner les haut-savoyards, ATMB propose depuis plusieurs années déjà des formules de télépéage qui permettent aux automobilistes circulant entre Passy et Valserhône (ex Bellegarde) au moins une fois par semaine, de bénéficier de réductions jusqu’à 40 % sur le montant du péage. La remise est accordée dès le 1er trajet.
Pour les véhicules 100 % électriques, ATMB accorde une remise de 80 % ainsi que la gratuité des frais d’abonnement sur l’Autoroute Blanche. L’objectif de l’offre est d’encourager les motorisations plus vertueuses sans émissions de gaz et encourager le renouvellement du parc automobile local.