ALERTE TRAFIC

1

INFOS RÉSEAUX

2

TRAFIC LIVE TUNNEL

Fermer
13/06/2024 19:35 The tunnel is closed from 13/06/2024 19:30 to 14/06/2024 06:00 due to maintenance works
En savoir +

Le 17 octobre 2017

Télécharger le PDF

Une question, besoin de contacter notre bureau de presse? Contactez-nous par mail ou par téléphone : Céline Coudurier – 04 50 25 20 51 / 06 74 40 41 11, Elody Croullebois – 01 58 65 10 31

Les championnats du monde d’aviron de mer se sont tenus du 12 au 15 octobre dernier à Thonon-les-Bains, au coeur du Chablais. ATMB, partenaire de l’événement, a financé les drones permettant de capturer des images exceptionnelles de la compétition. Les équipes d’ATMB sont particulièrement fières d’avoir été associées à un événement de telle envergure sur le territoire. L’opération est un succès : vidéos et photos époustouflantes sont au rendez-vous !

Un soutien inédit pour un événement exceptionnel

Au bord du lac Léman, plan d’eau propice aux activités nautiques, près de 1 000 sportifs de haut niveau, originaires de 32 pays différents, sont venus défendre leurs couleurs au coeur de la Haute-Savoie. Une foule de spectateurs s’est massée sur les quais et sur le port pour voir les compétiteurs et compétitrices d’excellence en action. Durant trois jours, 300 bateaux dirigés par les meilleurs rameurs du monde ont sillonné la baie de Thonon-les-Bains sur deux parcours, de 4 et 6 kilomètres. 

ATMB a financé les drones qui ont immortalisé les temps forts de cet événement d’envergure. Des vidéos et des photos inédites permettent de revivre la compétition dans ce cadre exceptionnel : un lac bordé de montagnes avec de vraies conditions marines. Des images à voir et à revoir !

« Le partenariat entre la ville de Thonon et ATMB a permis de mettre en valeur ce grand championnat sur le Lac Léman. Avec des images sublimes de notre territoire, il a démontré notre dynamisme et notre capacité à organiser de tels événements mondiaux » précise Dominique Mouillet, directeur de cabinet et de la communication à la mairie de Thonon

Pour Christophe Dubois, directeur du réseau et de l’environnement d’ATMB, « l’aviron est une discipline particulièrement exigeante, qui se distingue par un esprit de compétitivité et de convivialité. Ce sont des valeurs que partagent les équipes d’ATMB. Nous sommes fiers de soutenir cette initiative qui se déroule dans le Chablais, territoire auquel nous sommes particulièrement attachés. »

Depuis le début de l’année, ATMB est partenaire de Caroline Chaverot, championne du monde de trail, qui partage son goût de l’effort et son enthousiasme avec les collaborateurs mais aussi avec le public. Les équipes d’ATMB s’associent régulièrement à des événements sportifs locaux (Trail du tour des Fiz, Trail des Crêtes, Evian Championship…).

Pour visionner les vidéos de l’événement :Chaîne YouTube d’ATMB

Le suivi du trafic routier au Tunnel du Mont Blanc, sur l’Autoroute A40 et sur la Route Blanche RN205

Suivez le trafic mis à jour chaque mois au Tunnel du Mont Blanc, sur…

Rapports annuels

Actualités et presse

Actualités

Communiqués de Presse & Publications

La 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France : Bilan et nouvelles caméras

Sur la commune de Gaillard, la 1ère voie de covoiturage sur autoroute de France…