Article 1 : L’organisateur

La société organisatrice est ATMB, Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc, société anonyme détenue majoritairement par l’État, dont le siège social est au 1440 route de Cluses 741380 Bonneville Cedex. ATMB organise un jeu-concours sans obligation d’achat à destination des étudiants sur Instagram. Ce concours se déroule du vendredi 3 au mercredi 15 septembre 2021.

Article 2 : Qui peut participer ?

Tout adulte de plus de 18 ans qui justifie d’un badge télépéage souscrit chez ATMB.

Un participant ne pourra gagner qu’un seul lot pendant la durée de ce jeu-concours.

Article 3 : Comment participer ?

La participation s’effectue uniquement en commentant le post avec tags et suivant le compte @atmb_vivreenhautesavoie. Une seule participation par personne suffit.

Les étapes à suivre :

1. S’abonner au compte @atmb_vivreenhautesavoie.
2. Liker et commenter le post en identifiant 2 étudiants, tags obligatoires.

Article 4 : Lots à gagner

Sont à gagner :

• 5 crédits de 20€ sont offerts

Article 5 : Désignation des gagnants

Les 5 gagnants ATMB seront sélectionnés par tirage au sort parmi les commentaires répondant aux exigences de l’article 3 le mercredi 15 septembre 2021.
Chaque gagnant sera contacté en MP afin de connaitre son numéro d’abonné ATMB. S’il s’avère que le gagnant n’est pas abonné ATMB, il sera écarté et un nouveau tirage au sort aura lieu.
Les lots ne pourront être échangés, ni contre d’autres lots de même valeur unitaire, ni contre leur valeur en espèces.

Article 6 : Publication des résultats et remise des lots

Au terme de ce jeu-concours, nous prendrons contact individuellement avec les gagnants via les messages privés d’Instagram.

Article 7

ATMB se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter ou annuler sans préavis le jeu-concours en cas de force majeure ou en cas fortuit indépendant de sa volonté. Aucune responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait. ATMB ne saurait être tenue responsable des problèmes postaux pouvant intervenir pendant la durée de ce jeu-concours.

Article 8

Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchées par ATMB.

Article 9 : Dépôt du règlement complet

Le fait de participer au jeu-concours « 20€ sur le badge étudiant » implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement
La participation à ce jeu-concours implique l’application dudit règlement et la renonciation à toute action de recours.
Le texte intégral du présent règlement sera consultable sur le site internet d’ATMB ou envoyé sur simple demande écrite à l’adresse suivante : ATMB Direction de la communication 1440 route de Cluses 74138 BONNEVILLE CEDEX