Publié le 16.04.2020 Bonneville

Les animaux sauvages sur les écoponts de l'Autoroute Blanche

La société Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc, dont le siège social est situé 1440 Route de Cluses 74138 Bonneville, organise un concours dessin gratuit, sans obligation d’achat, sur le réseau social Facebook, du jeudi 16 avril 2020 16h au dimanche 3 mai 23h59.
Ce concours dessin n’est ni organisé ni parrainé par Facebook. Les données personnelles collectées sont destinées à ATMB et non à Facebook.

- PUBLICATION DU CONCOURS -

Qui peut participer ?

Les enfants de 8 à 11 ans dont le représentant légal possède un compte personnel Facebook.

Comment participer ?

Il suffit de poster un dessin dans les commentaires de la publication du concours, illustrant le thème : Les animaux sauvages des écoponts de l’Autoroute Blanche, en précisant le prénom et l’âge de l’enfant. Cette réalisation ne demande aucune contrainte de matériel à utiliser : crayon de couleur, feutres, peinture…

Pour trouver l’inspiration et passer un bon moment avec vos enfants, ATMB leur dévoile un livret pédagogique sur les écoponts :
▶
Quand les animaux se déplacent (réalisé par la Communauté de Commune du Genevois et illustré par Elodie Balandras).

La date limite pour partager le dessin est le dimanche 3 mai 2020 à 23h59.

Récompenses

A l’issue du concours, les 5 dessins postés dans les commentaires ayant obtenu le plus de J’aime recevront chacun un abonnement d’un an au Journal des Enfants du Dauphiné Libéré, d’une valeur de 49,90 € TTC.
Pour recevoir les récompenses, ATMB avertira le représentant légal ayant posté le dessin et l’invitera à communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail).
ATMB transmettra ces informations au Dauphiné Libéré afin qu’il attribue les abonnements pour chacun des gagnants.

Tout gagnant injoignable ou qui n’aurait pas transmis ses coordonnées dans un délai de 7 jours sera considéré comme ayant renoncé à son abonnement. Ce dernier sera remis en jeu par ATMB.

Bonne chance !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos écoponts réalisés à Viry et à Arenthon au cours de l’année 2019, cliquez ici