Liés par des valeurs communes d’engagement, ATMB et la sportive Caroline Chaverot forment désormais une équipe, grâce à un partenariat officiellement lancé le 12 avril à Chamonix. Pour l’occasion, un entraînement avec Caroline avait été organisé réunissant acteurs locaux et associations.

Caroline Chaverot : une championne mondiale de trail

Championne du monde de trail en 2016, vainqueur de l'Ultra-Trail World Tour ainsi que du sommet mondial du trail (l’UTMB Mont Blanc), Caroline Chaverot est une sportive de haut niveau reconnue.

Ses titres sont d’autant plus impressionnants que Caroline Chaverot a débuté la course en montagne il y a seulement5 ans. Une progression et une carrière fulgurante pour cette franco-suisse, une utilisatrice régulière de la Route Blanche et désormais partenaire des Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc.

Partenariat ATMB et Caroline Chaverot

Des valeurs fortes unissent Caroline Chaverot et les équipes ATMB : l’attachement aux montagnes, la valorisation du territoire exceptionnel desservi par les Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc, dans un réel souci de préservation de l’environnement

Ce sont aussi des valeurs humaines qui sont au coeur de ce partenariat, la discipline du trail faisant écho aux valeurs d’exigence et de performance d’ATMB. La passion du sport et du dépassement de soi complètent cette vision partagée par Caroline et les équipes ATMB.

Les engagements ATMB

Cet engagement fort en faveur du territoire prendra forme de différentes manières et plusieurs évènements seront organisés par Caroline Chaverot et ATMB dans le cadre de ce partenariat. Les clients des Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc et le grand public pourront notamment profiter de moments de convivialité pour rencontrer la championne dès ce printemps.

Impliquée dans la vie locale, ATMB poursuit ses investissements et soutient par ailleurs divers évènements en relation avec le monde du trail, notamment lors du prochain trail du Tour des Fiz à Passy, prévu cet été.

Crédit photo : Hensli Sage | Lieu : Refuge de Varran, Passy | Date : 29.03.2017