26/04/2024 15:14 La circulation sera totalement interrompue du 29/04/2024 à partir de 19:00 jusqu'au 30/04/2024 à 07:30 pour permettre la réalisation de travaux de maintenance

Le 31 octobre 2017

Contact presse ATMB : Justine Toqué-Convain 06 37 54 32 62

Ce matin à 8 h 04, trois agents ATMB à bord d’un fourgon de l’entreprise ont été percutés par une voiture alors qu’ils circulaient sur l’Autoroute Blanche en direction de Chamonix. L’accident s’est produit à hauteur de Magland.

Rapidement alertés par les équipes du poste de contrôle les pompiers sont intervenus dans les plus brefs délais. Les trois agents, légèrement blessés, ont transférés à l’hôpital de Sallanches et au Centre hospitalier Alpes Léman.

L’accident n’a pas eu d’impact sur la circulation.

« Les agents autoroutiers sont régulièrement exposés pour assurer la sécurité de tous, indique Philippe Redoulez, directeur général d’ATMB.  ATMB tient à leur témoigner tout leur soutien et appelle une nouvelle fois tous les conducteurs à la plus grande vigilance pour préserver la vie des hommes en jaune ».

Afin de rappeler cette nécessité de vigilance, un message de rappel a été affiché sur les panneaux de l’autoroute.