INFOS RÉSEAUX

3

TRAFIC LIVE TUNNEL

Fermer
The traffic is fluent
En savoir +

Le 11 novembre 2017 à 14:50

Télécharger le PDF

Ce samedi 11 novembre à 13h50, un automobiliste a effectué un demi-tour inexpliqué à l’approche de la barrière de péage de Nangy, dans le sens Chamonix Mâcon.

Très vite alertées, les équipes ATMB ont immédiatement procédé aux mesures d’urgence et fermé toutes les barrières de péage entre Cluses et Nangy dans les deux sens.

Le conducteur a poursuivi son parcours sur 3 km à contresens et fini par percuter une voiture occupée par deux passagers (PK 49 en direction de Mâcon) 3 minutes plus tard.

L’accident a fait deux blessés légers et d’importants dégâts matériels. Les équipes ATMB sont rapidement intervenues pour sécuriser la zone de l’accident. Elles ont également mobilisé les services de secours et de gendarmerie qui sont arrivées sur place dans les 10 minutes.

Les deux blessés légers ont été transportés au Centre Hospitalier Alpes Léman.

Les constatations ayant été effectuées par les gendarmes, les véhicules sont en cours d’évacuation par l’entreprise de dépannage. Les équipes ATMB procèdent actuellement au nettoyage de la chaussée.

Toutes les barrières de péage ont été rouvertes à 14h05.

L’accident a eu un impact sur le trafic (2 km de bouchon)
Les conducteurs sont invités à la plus grande prudence à l’approche de cette zone jusqu’à la fin des opérations de nettoyage des chaussées.

Contact presse : 06 73 67 98 40