Publié le 01.03.2018

Ralentissement de 2 km à la sortie n°15 Vallée verte dans le sens Chamonix-Mâcon toujours en cours

Les équipes d’ATMB mobilisées viennent d’évacuer les derniers poids lourds qui étaient bloqués dans la montée du Vuache.

Les poids lourds en difficulté ont été assistés un par un et les équipes d’ATMB ont pu procéder au déneigement de la zone libérée.

La circulation est ainsi rétablie entre Eloise et Saint Julien en Genevois dans le sens Mâcon – Chamonix pour tous les véhicules.

En raison des conditions de circulation aussi très difficiles sur le réseau secondaire, la sortie n°15 Vallée Verte du sens Chamonix – Mâcon enregistre toujours un ralentissement de 2 km.

La plus grande vigilance est recommandée à l’approche de cette zone.

En direction de la Suisse à la douane de Vallard sur l’A411, le ralentissement est en train de se résorber.

Pour informer les conducteurs des conditions de trafic, ATMB met à leur disposition plusieurs outils : Autoroute Info sur 107.7 FM, les panneaux lumineux d’information sur l’Autoroute Blanche ainsi que son site www.atmb.com.

Rappel des faits :

Depuis 22 heures cette nuit, les équipes d’ATMB sont mobilisées pour le déneigement de l’Autoroute Blanche. Depuis 4 heures du matin, les  conditions sont devenues plus difficiles dans le sens  Mâcon – Chamonix sur le secteur de la montée vers le tunnel du Vuache. Plusieurs poids lourds en difficulté ont bloqué la circulation.