Vous voulez vous déplacer autant que vous le souhaitez, en semaine comme le weekend, tout en économisant sur le prix de l’autoroute : ATMB vous accompagne pour la rentrée et lance une promotion Liber-t Rhône-Alpes dédiée aux étudiants, pour voyager autant que vous le voulez.

Promotion télépéage étudiant : plus de 92€ d’économies

Si vous êtes étudiant de 26 ans ou moins à la date de la souscription, la promotion télépéage Liber-t Rhône-Alpes ATMB vous permet de profiter des trois avantages suivants :

• Vos frais d’abonnement mensuels (6€/mois) offerts pendant 12 mois, soit 72€ d’économies;
  • Votre badge d’un montant de 20€ est offert
  • Et jusqu’à -20% sur le prix du péage sur les trajets effectués sur les réseaux ATMB, AREA et SFTRF(1).

Vous pourrez ainsi profiter des autoroutes alpines à petit prix pour effectuer tout au long de l’année votre trajet domicile-université, rentrer le weekend, partir au ski, ou même visiter la Suisse et l’Italie.

Comment bénéficier de la promotion Liber-t Rhône-Alpes étudiant?

C’est très simple : cliquez sur s’abonner, et renseignez le code promo EDC2017 avant le 31 octobre 2017. Vous ne payez que 3€ pour l’envoi du badge, que vous recevrez sous 72 heures. Vous pouvez aussi le retirer au centre de relations clients à Nangy : c'est offert !

Vous profitez automatiquement avec votre offre Liber-t Rhône-Alpes dédiée aux étudiants jusqu’à 20% de réduction(1) sur toutes les autoroutes alpines, soit un total de près de 600 km d’autoroute entre Chambéry, Annecy, Grenoble et Lyon.

Carte du réseau ATMB

Une promotion qui vous donne l’occasion de bénéficier de tous les avantages offerts par le badge Liber-t Rhône-Alpes, à tout petit prix.

Quels sont les avantages du télépéage Liber-t ATMB?

Vous ne voulez plus attendre au péage ? Le badge Liber-t vous permet de gagner du temps sur les autoroutes grâce aux voies de télépéage.

Valable sur toutes les autoroutes de France, il suffit, à l’approche du péage, de se diriger vers les voies réservées au télépéage Liber-t, signalées par un « t ». Aucun branchement n’est nécessaire. Il vous suffit de placer le badge sur le pare-brise avant de votre véhicule et la barrière s’ouvre automatiquement lorsque vous vous approchez.

En résumé :

• Gagnez du temps au péage
  • Utilisez le badge partout en France
  • Roulez et payez le mois suivant

(1) Réduction variable en fonction du montant des péages réalisé dans le mois et pouvant atteindre jusqu'à 20%. Voir condition de l'offre.