Publié le 29.07.2019 Bonneville

Pour favoriser les mobilités durables, ATMB s’engage en faveur des voitures électriques. Profitons de cet article pour vous expliquer les avantages que nous réservons aux propriétaires de ces véhicules.

Dans l’optique d’encourager les mobilités les plus vertueuses, nous avons récemment décidé de faire un geste commercial fort. À travers l’offre Liber-t Mobilitis, nous avons pris une décision clé : offrir 80% de remise sur les péages de nos autoroutes, ainsi que les frais de mise en service, à tous les automobilistes propriétaires d’un véhicule 100% électrique. « C’est une offre unique en France », affirme Anne-Laure Gaultier-Dumortier, Directrice Clientèle d’ATMB.

Accroître le parc de voitures électriques

Cette formule télépéage inédite, qui traduit un engagement important de la part d’ATMB en matière de protection des ressources (à découvrir via notre Carnet de route #Environnement), cherche donc à récompenser les automobilistes qui ont opté pour la motorisation électrique. Mais, afin de favoriser une plus large conversion à ce type de véhicule, nous avons décidé d’aller encore bien plus loin ! Objectif : accroître le parc de voitures électriques à l’échelle locale, et en particulier en Haute-Savoie.

Une offre dédiée aux nouveaux acquéreurs

Pour cela, et en partenariat avec le concessionnaire automobile Renault Gueudet, nous avons ainsi mis en place une offre spécialement conçue pour les nouveaux acquéreurs d’une voiture électrique, avec un an de péage offert sur les autoroutes ATMB.

Concrètement, comment ça marche ? ATMB offre 80% des frais de péage et Renault Gueudet Haute-Savoie prend en charge le reste, dans la limite de 450 euros par an. Au bout du compte, cela revient à circuler sans frais sur l’Autoroute Blanche, pendant douze mois !

Et pour en profiter, c’est très simple : il suffit de se rendre dans l'une des quatre concessions Renault Gueudet Haute-Savoie (Sallanches, Cluses, Bonneville, Annecy) et d’opter pour une Renault Zoé. Une fois le véhicule acheté, les équipes ATMB vous attendent au Centre de Relations Clients à Nangy pour vous permettre de souscrire facilement à l’offre.

Si ce n’est pas encore le cas, il est donc temps de profiter de cette occasion unique pour passer à l’électrique. C’est la solution idéale pour faire des économies sur vos trajets et réduire votre bilan carbone ! De son côté, ATMB a déjà franchi le pas. Parce que notre entreprise soutient une mobilité durable et innovante, des efforts sont menés au quotidien par nos salariés pour utiliser des véhicules électriques dans le cadre de leur activité professionnelle.

Pour en savoir plus :

• Je veux obtenir une information sur l’offre Liber-t Mobilitis : cliquez ici.
  • Je veux acquérir un véhicule électrique prochainement : cliquez ici.
  • Pour toute information sur la Renault Zoé : cliquez ici.
Les concessions partenaires Les concessions partenaires de l'offre Liber-t Mobilitis