Publié le 18.06.2019 Bonneville

En route pour les vacances ! Cet été, ATMB vous propose d’acquérir un badge liber-t Evasion à des conditions spéciales. Idéale pour les utilisateurs occasionnels de l’autoroute, cette formule télépéage est conçue pour vous faire gagner du temps sur vos trajets, partout en France. Alors, pour en profiter en vue de votre départ en vacances, ATMB a décidé de mettre en place une offre estivale, réservée aux particuliers. On vous explique.

Jusqu’au 19 août 2019, pour l’acquisition d’un badge liber-t Evasion, nous vous offrons 15€* de péage sur les autoroutes ATMB, à valoir dans les trois mois à compter de la souscription. En complément, les frais de mise en service du badge, d’une valeur de 11€*, sont également offerts, permettant aux automobilistes vivant à proximité de l’Autoroute Blanche de pleinement profiter des avantages du télépéage, à un tarif avantageux.

Une formule qui s’adapte à votre consommation

Désormais, avec le badge liber-t Evasion, vous pourrez donc utiliser les voies réservées au télépéage, aux quatre coins de la France, et payer, selon vos trajets, au début du mois suivant. Cette formule sans engagement, parfaite pour les résidents de la Haute-Savoie et de l’Ain, s’adapte ainsi à votre consommation mensuelle, afin d’optimiser vos dépenses.

En quelques mots, la formule liber-t Evasion, c’est :

•    1,90€ de frais d’abonnement par mois, prélevé uniquement les mois utilisés.
•    Les frais d’abonnement sont offerts à partir du 3ème passage effectué dans le mois sur les autoroutes ATMB.
•    Un abonnement télépéage que vous pouvez résilier facilement, sans préavis.

Vous avez déjà un badge télépéage ?

On commence donc les vacances avec une bonne nouvelle. Mais ce n’est pas tout ! Afin de fêter les beaux jours de la meilleure des manières, ATMB ne s’est pas arrêté là : nos abonnés, qui disposent déjà d’un badge télépéage, ont aussi la possibilité de profiter de notre offre du moment ! En devenant parrain de deux nouveaux abonnés, nous leur permettons ainsi de gagner jusqu’à 30€* de péage, valables sur les autoroutes ATMB pendant trois mois

Parce que l’été rime avec grands départs, nous avons tout mis en œuvre pour que vous puissiez rejoindre votre destination favorite dans les meilleures conditions, en économisant du temps et l’argent sur vos trajets. Il est donc désormais temps d’opter pour le badge télépéage liber-t Evasion, à des conditions spéciales. Cette fois-ci, c’est sûr : cet été, vous aurez enfin une place à l’ombre !

Comment souscrire ?

Pour souscrire à notre offre estivale, c’est très simple : rendez-vous sur evasion.atmb.com ou à notre Centre de Relations Client, situé au péage de Nangy (Haute-Savoie).

Si vous avez un parrain, vous pouvez souscrire en quelques clics sur evasion.atmb.com/parrainage en saisissant le code promo CPA2019 ! Vous recevrez le badge dans les 72h après la souscription et votre parrain profitera d’un crédit de 15€* à valoir sur les autoroutes ATMB

*Voir conditions de l’offre sur evasion.atmb.com