A l’approche des vacances de février, le trafic se densifie et les bouchons aux péages peuvent se former. Pour arriver plus vite dans les stations de ski, pensez au télépéage avec l’offre ATMB hiver 2017, qui vous fait bénéficier d’un an d’abonnement télépéage gratuit(1).

Badge télépéage gratuit : une promotion exceptionnelle

Grâce à l’offre promotionnelle hiver 2017 d’ATMB, votre abonnement télépéage est gratuit pendant 1 an(1). Vous bénéficiez donc de 12 mois de frais d’abonnement Liber-t Evasion offerts et d’un badge autoroute gratuit, soit une économie de 19,20€. Seuls les frais d’envoi (3 euros) restent à votre charge, ainsi que les frais de péage.

Cette offre s’adresse à tous les automobilistes, elle est sans engagement : elle est résiliable à tout moment sans frais et sans préavis. Profitez-en dès à présent, ce bon plan est disponible jusqu’au 21 mars 2017.

L’offre Liber-t Evasion

La formule télépéage Liber-t Evasion s’adresse avant tout aux conducteurs qui empruntent occasionnellement les autoroutes françaises. Un abonnement économique, qui permet de gagner temps lors du passage aux péages.

Seuls les mois où vous empruntez l’autoroute sont facturés, sauf si vous profitez de l’offre ATMB hiver 2017(2), qui vous permet de bénéficier d'un an d'abonnement gratuit(1). Si vous ne circulez pas, aucun frais n’est appliqué.

Les avantages du télépéage

L’avantage numéro un de l’abonnement autoroute Liber-t Evasion est sans conteste l’accès aux voies de télépéage sans arrêt : la barrière se lève automatiquement dans les voies réservées, qui permettent de rouler jusqu’à 30 km/h. Le badge autoroute permet également de régler le stationnement dans plus de 250 parkings en France.

Enfin, chaque client bénéficie d’un espace abonné en ligne, qui donne accès à toutes les informations du compte, la consultation des différents trajets…

Un an de télépéage gratuit

Pour profiter de cette offre ATMB, il suffit de souscrire à l’offre présentée en page d’accueil et dans la rubrique Abonnements télépéages particuliers. Seule formalité : vous acquitter des frais d’envoi du badge, à hauteur de 3€ TTC.

(1) Voir conditions de l’offre

(2) Frais d’abonnement offerts la première année dans le cadre de la promotion hiver 2017. Après la première année, vous serez facturé 1,60€/mois utilisé (tarif en vigueur au 1er janvier 2017).